Eklesia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Sort][Paladin] Colère divine

2 participants

Aller en bas

[Sort][Paladin] Colère divine Empty [Sort][Paladin] Colère divine

Message  Shade Ven 14 Jan - 14:56

Le tooltip dit :
"Lance des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions et inflige de 1537 à 1721 points de dégâts du sacré. Étourdit tout les morts-vivants et les démons se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 3 secondes."

Le sort est buggué dans le sens où tout ses effets ne touchent QUE les morts-vivants/démons (dégâts + stun). Hors les dégâts devraient aussi toucher tout autre type d'adversaire (dont les joueurs adverses).

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sort][Paladin] Colère divine Empty Re: [Sort][Paladin] Colère divine

Message  Shaw Ven 14 Jan - 15:24

Non il ne touche hélas pas les joueurs même si le tooltip ne le précise pas :-)

Shaw

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sort][Paladin] Colère divine Empty Re: [Sort][Paladin] Colère divine

Message  Shade Sam 15 Jan - 21:06

Alors pourquoi Bli² ne l'a pas précisé? (bon ok... question à laquelle personne ne peut répondre...)

Un tooltip mieux créé dirait "Lance des éclairs de puissance sacrée dans toutes les direction qui étourdit tout les morts-vivants et démons dans un rayon de 10 mètres et leur inflige 1537 à 1721 points de dégâts du sacré.". Ce serai quand même plus évident... Là le tooltip semble indiquer que ça touche tout (tout comme Exorcisme par exemple, qui a un effet dédié aux Morts-vivants/démons : "Si la cible est un mort-vivant ou un démon, le coup sera toujours critique.", dit le tooltip).

Un ami qui a un compte Offi avec un pal m'a dit qu'ici ce sort était buggué (il touche pas les joueurs). C'est pourquoi j'ai jugé bon, entre lui et le tooltip, de le signaler ici. Si quelqu'un d'autre a de l'expérience Offi, peut-il vérifier s'il-vous-plaît? (Désolé Shaw si c'est ton cas ^^°)

Et puis si ce sort n'est vraiment pas buggué, alors un lock ou une suppression du topic seront des plus adéquats.

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sort][Paladin] Colère divine Empty Re: [Sort][Paladin] Colère divine

Message  Shaw Dim 16 Jan - 13:00

Nan tkt j'ai xp offi mais que en bc j'ai stop offi a la sortie de wrath :-)

Shaw

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sort][Paladin] Colère divine Empty Re: [Sort][Paladin] Colère divine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum