Eklesia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD

2 participants

Aller en bas

[URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD Empty [URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD

Message  Shade Lun 24 Jan - 0:54

Nouveau souci suite à la MaJ du 23/01 : les personnages (stuff équipé, barres de sorts,...) ne sont pas sauvegardés correctement à la sortie du serveur. Je viens de vérifier avec ma prêtresse (Awilen), et j'ai beau mettre mon stuff S7 et remettre Suppresion de la douleur et Prière du désespoir à leur place, cela n'est pas pris en compte et à la reconnexion, je me retrouve en S8 et les deux sorts en questions retirés. Ma monture fraichement acquise disparaît aussi.

En ce qui concerne d'autres bugs, j'ai remarqué que le Maxi-maître des métiers à l'entrée de l'HV de Forgefer (enfin... ce qui servait d'HV) ne donne aucun point de skill, ni ne permet d'apprendre un métier au maximum, ni... rien au final... Il sert à rien, il dit juste si on a appris un métier à fond ou qu'on n'a pas appris celui qu'on lui demande. Il faut créer des objets dans le métier choisi pour pouvoir l'augmenter (sachant que ce n'est pas sauvegardé non plus, donc ça ne sert qu'à perdre du temps, donc c'est inutile de vouloir changer de métier pour le moment... Arg! Vite un cachet d'aspirine!). J'ai aussi pu apprendre 3 métiers sur ma priest Awilen (Ingé, Calligraphie, Couture). Pour des raisons évidentes, je ne le veux pas, mais je ne peux pas supprimer de métier, il revient à la reconnexion. Les réputations augmentées grâce aux 3 PnJ ne sont pas sauvegardés non plus... en clair, on ne peut plus s'améliorer pour le moment.

Ah si, une chose est sauvegardée, la position du joueur lors de la déconnexion, mais ça s'arrête là pour le moment.
IT NEEDZ MOAR DEBUG. NO EXCEPTION.

En espérant un dénouement de cette situation malencontreuse qui peut en rebuter plus d'un et perdre le peu de population présente pour le moment... Je vais mettre un ami de force à WoW tiens!! Juste pour augmenter le peuple présent ne serai-ce que d'une personne!! (Je suis diabolique... kukukukuku *sourire stupide*)

EDIT (pour ne pas voir que les points noirs ^^) : même après avoir été éliminée au premier tour du dernier évènement 2c2, j'ai été ravie d'y participer, et j'y participerai encore volontiers. IT NEEDZ MOAR EVENTS! Very Happy

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD Empty Re: [URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD

Message  Toki Mar 8 Fév - 16:05

Bonjour.
Pourrait-on me dire si ce bug persiste encore ou ça a été résolue?

Toki

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD Empty Re: [URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD

Message  Shade Mar 8 Fév - 17:21

Aux nouvelles!

Il *semblerait* que cela soit réparé. D'un MJ (pardon, je ne me souviens plus lequel), j'ai entendu que les stuffs étaient sauvegardés toutes les heures, et je n'ai personnellement plus eu de problème avec la sauvegarde de mes stuff/montures/talents/barres de sorts une ou deux semaines plus tard.

Je mettrai bien un [Résolu], mais pour le moment je ne peux pas tester.

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD Empty Re: [URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD

Message  Toki Mar 8 Fév - 17:26

D'accord

Toki

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD Empty Re: [URGENT] Sauvegarde des personnages sur la BdD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum