Eklesia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Foire aux Question

Aller en bas

Foire aux Question Empty Foire aux Question

Message  riname Ven 29 Oct - 22:38

Personnage

  • Je souhaite changer la faction de mon joueur, comment faire ?

Connectez vous sur le site avec votre compte joueur et allez dans la rubrique 'Vos Personnages', vous aurez un bouton permettant de changer la faction de votre personnage.

  • Je souhaiterais changer le sexe/race/classe de mon personnage, comment faire ?

Connectez vous sur le site avec votre compte joueur et allez dans la rubrique 'Vos Personnages', vous aurez un bouton permettant de changer la sexe/race de votre personnage. Le changement de classe n'est pas disponible.

  • Je souhaiterais modifié la tête de mon personnage, comment faire ?

Cette option n'est pas disponible. Vous pouvez néanmoins changez votre coiffure via le coiffeur dans le jeux, mais le jeu ne contient pas encore de chirurgiens plastiques.

  • Je souhaiterais renommer mon personnage, comment faire ?

Vous pouvez le faire en vous connectant sur le site et en allant dans la rubrique 'Vos personnages', vous aurez alors un bouton afin de rennomer votre personnage.

  • Le multiboxing est-il autorisé?

Cette fonction est toléré mais il ne faut pas en abusé sinon elle sera interdite.


Sanction/Ban/Déban

  • J'ai été ban pour tricherie, quand serais-je débanni ?

Jamais. Eklesia Serveur n'aime pas les tricheurs et ne souhaite en aucun cas revoir ce genre de joueurs.

  • J'ai été ban pour une durée indéterminée, j'aimerais raccourcir cette peine, comment faire ?

Lorsque le staff applique une sanction, le délai de la santion ne sera pas diminué. Et ce même si vous :
- Présentez vos excuses
- Promettez de ne pas recommencer
- Avez fait un don financier au serveur ( Achat de points/persos )
- Etes présent sur le serveur depuis longtemps

Il est inutile également de discuter et ouvrir une multitude de posts en section staff, cela ne changera pas la durée mais pourrait l'allonger au contraire

  • J'aimerais voir les preuves qui ont conduites à la sanction, comment faire ?

Si la raison en vaut le coup d'oeil, vous pouvez alors poster dans la section Plaintes du forum afin que le staff puissance vous donnez plus de d'explication et/ou une preuve.

  • Je pense avoir subit une sanction injustifiée.

Le staff ne donne en aucun cas des sanctions sans raisons. Si vous désirez en discuter, veuillez prendre contact avec le staff sur le forum ou dans la section contact du site.

  • J'ai vu un joueur qui cheat ou usebug que dois-je faire ?

Vous pouvez nous le signaler au plus vite dans la section contact du site ou sur le forum.


Serveur Eklesia

  • Je souhaiterais rejoindre Eklesia Serveur, quelles sont les démarches à faire ?

Rendez-vous sur le forum pour plus d'informations

  • Quel est le realmlist d' Eklesia?

rlm.darkmoon-online.net

  • Quel type de royaume est Eklesia ?

Il y a deux royaumes: Une PvP destiné à faire du tournoi d'arène et un Fun destiné à prendre gout à une autre dimension de WoW.

* Interfaction: possibilité d'avoir des personnages de l'Alliance et de la Horde sur le même compte. Cependant interfaction dans le jeu impossible sauf sur le Fun (groupage, canaux de discutions, envoi de courrier, etc...)

* Caractéristique des personnages: Semblables à l'Officiel (HP / Mana). De même que sur le royaume Fun, sauf que vous aurez la possibilité de monter niveau 100.

  • Quelle version mon jeu doit avoir pour vous rejoindre ?

Actuellement, vous devez être en version 3.3.5:12340


Support Technique

  • Comment puis-je vider mon cache ?

Vous devez trouver le répertoire suivant : « .../WorldofWarcraft/Cache/WDB/frFR » et vous devez supprimer l'entiéreté du contenu. ( laissez le répertoire )

  • Il m'est impossible de me connecter car la page reste bloquée sur la fenêtre 'Connexion' et/ou 'Chargement de la liste des personnages', que faire ?

Vérifiez que le royaume est bien online et que votre parefeu ne bloque pas l'application 'wow.exe'.

Il se peut aussi que nous effectuons une maintenance et que vous devez attendre un peu. ( Cas le plus fréquent )

Pour les utilisateurs de Vista, veillez à bien lancer l'application en tant qu'administrateur

  • Il m'est impossible de me connecter car mon compte est temporairement fermé, que faire ?

Soit il s'agit d'un compte banni et dans ce cas vous devez entrer en contact avec le staff via le forum et l'endroit réservé à cet effet.

  • Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder au site et/ou dans le jeu, comment faire ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de renvoi de mot de passe.('Mot de passe oublié?')

  • Je n'arrive pas à me connecter au serveur Eklesia, que dois-je faire ?

Vérifiez que le realmlist du fichier 'realmlist.wtf' est le bon. Si cela persiste, prenez contact avec le staff.

Lorsque vous avez fini une mise à jour du jeu, le realmlist se change automatiquement pour revenir à sa version initiale, il vous faudra remettre celui d' Eklesia.

  • Je n'arrive plus à voir ce que les gens m'écrivent et je ne me vois pas écrire non plus, que faire ?

Le probléme vient trés certainement d'un addon. ( généralement un addon modifiant l'interface générale ou la messagerie en elle même )

Vous pouvez aussi déconnecter du jeu, vider votre cache et vous reconnectez dans le jeu.

Vérifiez également le cas échéant le menu 'Interface' in-game que les options liées à la messagerie sont bien réglées.

  • Je suis connecté dans le jeu mais plus rien ne fonctionne. ( aucuns déplacements, je ne peux pas écrire ). Que faire ?

Vous quittez wow, vous videz votre cache, une fois reconnecté vous allez dans le menu, puis dans « RACCOURCIS » et vous cliquez sur « VALEUR PAR DEFAUT ». et/ou vous devez procéder au déblocage de votre personnage via le site

  • Je suis déconnecté constamment par des « wow error », que faire ?

Videz votre cache et essayer de vous reconnectez.

Si le probléme persiste :

- Tentez un déblocage automatique via le site.
- Reconnectez vous dans le jeu.

Si aprés tout cela, vous êtes toujours bloqués :

- Contactez le staff dans la section contact du site ou sur le forum en expliquant clairement votre probléme et en signalant si vous avez ou non d'abord essayés les manipulations de la F.A.Q. ( Si vous ne le signalez pas, le staff vous renverra automatiquement sur la F.A.Q )

  • Je suis en fantôme et je ne trouve pas l'ange le plus proche, comment puis-je ressusciter ?

Il vous suffit de taper la commande suivante qui vous renverra automatiquement à l'ange le plus proche de votre position :

'/g .start' ( sans les guillemets )

  • J'ai vidé mon cache mais sans succés pour débloquer mon personnage, que faire ?

Rendez-vous dans la section déblocage du personnage sur le site (il faut que vous soyez connecté sur le site).

Si aprés cette action cela ne fonctionne pas :
- Contactez le staff

  • Le serveur semble offline, quand sera-t-il online ?

Lorsque un administrateur aura pu relancer ce dernier. Le cas est trés rare mais seul votre patience pourra vous aider dans ces moments là.

Vous pouvez également voir si le serveur est online sur la page d'accueil du site

  • Lorsque je lance WoW, il veut se mettre à jour tout seul et lance le téléchargement, que faire ?

Vous devez lancer le jeu avec le fichier « WoW.exe » et non pas « Launcher.exe ». Il se peut que vous devez faire un nouveau raccourci sur votre bureau

  • Mon jeu s'est mis à jour et je suis en une version supérieure à celle d' Eklesia. Comment revenir à une version antérieure ?

Malheureusement, si vous êtes en 4.0, vous devez réinstaller votre jeu, voici un tutoriel ci-dessous permettant de réinstaller votre jeu rapidement:
http://forum.eklesia-serveur.com/tutoriels-f19/installer-world-of-warcraft-en-335-t3.htm

  • Où se trouve le fichier « Realmlist.wtf » ?

« …/World of Warcraft/Data/frFR »

  • Quel est le realmlist du jeu ?

set realmlist rlm.eklesia-serveur.com


Information Future (News)

  • Comment puis-je prendre connaissance des nouvelles informations au sujet des royaumes ?

Toutes les nouvelles informations des royaumes sont résumées :
Sur notre site
Sur notre forum


Echange

  • Je souhaiterais procéder à un échange de compte avec quelqu'un d'autre, comment faire ?

Les échanges de comptes sont autorisé mais le staff ne sera aucunement responsable de vos manipulations personnelles avec d'autres personnes de votre entourage.

  • Je souhaiterais transférer un personnage sur un autre compte, comment faire ?

Cette option n'est pas disponible sur Eklesia, vous ne pouvez donc pas le faire.

  • J'ai réussi à faire un échange de compte et je pense m'être fait arnaquer, que faire ?

Le staff n'assure aucun suivi à ce niveau là, ni remplacement ni dédommagement du compte. Donc faites attention à votre compte


Achat

  • Je me suis trompé lors d'un achat d'une piéce d'équipement, puis-je la changer ?

Lorsque vous achetez votre item en jeu avec votre Emblème récupérer via Allopass, vous avez deux heures afin de rendre votre item (mais attention il faut que l'item reste dans votre sac, si vous l'équipez vous ne pourrez plus l'échanger).

  • J'ai procédé à l'achat d'allopass et/ou un virement via paypal mais je n'ai pas reçu mes points, que faire ?

Vous devez entrer en contact avec un membre du staff avec la preuve de votre achat.

Prenez soin donc d'y fournir les informations suivantes :
- Modalités de la transaction (Paypal, Allopass, ...)
- Détails de la transaction (mail de confirmation par exemple)
- Nom de votre compte
- Nom de votre personnage


Staff

  • Je souhaite rejoindre le staff comment dois-je procéder ?

Actuellement le staff ne recrute pas mais vous pouvez toujours nous envoyer votre candidature et nous la garderons de côté si un jour nous en avons besoin de vous.

  • Qui sont les membres du staff ?

Les membres du staff sont noté sur notre site, dans la section équipe.

  • Qu'est-ce qu'un Développeur ?

Les Développeur sont ceux qui travail sur le serveur et sont aussi les gérants du serveur, pour prendre contact avec eux, il faut obligatoirement passer par un MJ.

  • Qu'est-ce qu'un MJ (maitre du jeu) ?

Un MJ est un membre du staff qui agit directement en jeu pour aider les joueurs, organiser des events, sanctionner les joueurs qui le mérite, et bien d'autres tâches.


Divers

  • Je souhaiterais un canal TeamSpeak pour ma guilde, que faire ?

Contactez nous sur le forum pour qu'on puisse vous répondre à cet effet.

  • Un joueur m'a arnaqué sur un objet dans le jeu, que faire ?

Le staff n'intervient d'aucunes façons dans les échanges commerciaux in-game entre 2 ou plusieurs joueurs.

Il n'y aura donc :

- Ni restitutions
- Ni remboursements
- Ni sanctions
- Ni quelquonques dédommagements

Cependant, vous pouvez toujours faire tourner l'information comme quoi le joueur nommé 'xxxxx' est un arnaqueur afin de prévenir la communauté. Veillez quand même à respecter le règlement.

  • Un joueur n'arrête pas de m'insulter et/ou de me provoquer, que faire ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à utiliser la commande '/ignorer' ( ce qui rendra muet le joueur pour vous ).

Dans un second temps, si le joueur utilise d'autres moyens pour vous nuire et/ou harceler, veuillez fournir vos preuves sur le forum dans la section appropriée.

P.S : Dans 95 % des cas, la commande /ignorer suffira, il est vivement conseillé de l'utiliser

  • Un joueur n'arrête pas de me camper et de me 'chainkill', Que puis-je faire ?

Si c'est sur le royaume PvP, le staff ne prend donc aucune mesure pour empêcher ce type de jeu. Il vous est possible d'appeler à l'aide dans votre faction pour qu'on vienne vous aidez. Si c'est sur le Fun, vous n'aurez normalement pas ce genre de problème puisque vous avez la possibilité de vous parlez entre faction.
riname
riname
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

http://forum.eklesia-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum