Eklesia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Information sur l'ouverture du serveur.

Aller en bas

Information sur l'ouverture du serveur. Empty Information sur l'ouverture du serveur.

Message  riname Sam 30 Oct - 15:08

Bonjour à tous,

Comme vous me connaissez peut-être pas, je suis Riname, l'un des 3 administrateurs du serveur Eklesia. Pour toute question technique et compliqué, je suis disponible pour y répondre.

Je vais vous donner quelques informations sur l'ouverture des royaumes Fun et PvP.


  • Pour le PvP:


Nous avons terminé la fabrication et la modélisation de ce royaume, nous allons donc l'ouvrir d'ici dimanche en version Beta ouvert.
Ouverte? C'est une expression pour dire que lors de la fin de celle-ci, il n'y aura aucun changement sur vos personnages. Cette période sert à stabilisé le serveur ainsi que de régler les bugs divers qu'il pourraient y avoir, nous comptons donc sur vous pour nous en parvenir.


  • Pour le Fun:


Nous somme encore en modélisation, nous avons pas encore fini la personnalisation des items et nous n'avons pas encore testé notre gameplay (quête, npc, ...).
Nous allons donc l'ouvrir dans le courant de la semaine prochaine en beta fermé pour celui-ci. Fermé est l'expression pour dire que lors de la fin de la période de test, nous allons raz les personnages du Fun. Pourquoi? car nous savons que dans ce genre de conception, il peut y avoir beaucoup d'erreur de manipulation lors de certaine création. Si jamais il y a un énorme bug sur le jeu, genre exploit bug, nous ne pourrons pas le rattraper si nous ouvrons ce royaume en beta ouverte. Mais si jamais ça arrive nous comptons sur vous pour nous prévenir et ainsi nous le réglerons.



Pour ce qui est du site internet, il va être mis en place dès l'ouverture du serveur donc d'ici 24 heures environ, nous vous préviendrons lors de l'ouverture.

Si jamais vous êtes en 4.0, un tutoriel est disponible sur le forum afin de réinstaller le jeu.

Nous allons donner plus de précision sur les choses que vous pourrez avoir sur les deux royaumes sur des prochains postes dans la section gameplay.


De la part de toute l'équipe et moi-même, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre serveur.
Si vous connaissez du monde, faites en pars, cela aiderai beaucoup au développement du serveur !
riname
riname
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

http://forum.eklesia-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

Information sur l'ouverture du serveur. Empty Re: Information sur l'ouverture du serveur.

Message  riname Sam 30 Oct - 23:16

Ouverture du serveur en beta test le 31 Octobre à 00h00.

Donc dans 45 minutes Very Happy
riname
riname
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

http://forum.eklesia-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum