Eklesia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs

3 participants

Aller en bas

Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs Empty Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs

Message  Shade Ven 24 Déc - 3:53

Bonjour. Je viens poster un bug report sur les arbres de talents des hunts. J'ai effectués des tests sur les mannequins, cependant l'arbre Maîtrise des bêtes est dur à tester, du fait d'un bug empêchant le pet d'attaquer ces mannequins.

Maîtrise des bêtes

Entraînement à l'endurance : pas d'augmentation des PV du pet. Augmentation correcte des PV du joueur. (EDIT qui n'a à voir qu'avec l'effet : on remarque le même bug sur les pets des démos)

Dresseur : pas d'augmentation de la PA du pet. Durée d' "Appel du maître" augmentée correctement.

Talents du pet intouchables après avoir placé 1 point dans le talent à 51 points "Maîtrise des bêtes".

Vérifier tout les talents en rapport avec le pet. Il ne serait pas improbable que la majorité n'aient aucun effet sur lui (augmentation des dégâts en %, ...).


Précision
Rien à dénoter pour le moment

Survie

Pistage amélioré : pas d'augmentation sensible du DPS, en tout cas uniquement sur les attaques normales. A vérifier.

BUG IMPORTANT : le proc ou la pose d'un buff (comme Perce-faille) ou d'un débuff (comme les piqûres et morsures, Flèche noire ou Tir explosif par exemple) brise la règle des 5 secondes tant qu'on continue à tirer : en effet, si le buff ou débuff est appliqué, l'utilisation de l'attaque automatique à distance ramène le timer des 5 secondes à 0, et recompte ces 5 secondes avant regen normale du mana. Se retourner et attendre la fin du timer permet de corriger ce "problème". Ce bug peut survenir sur les autres classes utilisant du mana et avec une attaque à distance (je pense notamment à "Tir", qui permet d'utiliser une baguette). Ce bug ne survient pas avec les débuffs dus aux pièges.


Glyphes du chasseur :

Glyphe de piège givrant non fonctonnel (pas de ralentissement de 30% après dispell, malgré le fait que j'ai gardé le mannequin "En combat").

Glyphe d'attaque du raptor : proc aussi sur Morsure de la mangouste, alors que ce n'est pas indiqué dans le tooltip.


Sorts bugués :

Aspect de la bête : non fonctionnel sur le pet


Marque du chasseur : pas d'augmentation de dégâts du tout sur les dégâts infligés à distance. Après revérification, ce ne sont pas les dégâts qui sont augmentés de 500, mais la PA des attaques physiques à distance contre les cibles affectées.

J'éditerai ce post pour ajouter les prochains bugs que je trouverai.
EDIT 1 : j'ai finit la branche Survie, cependant il manque à tester les talents survenant sur soi quand on nous attaque, toutes branches confondues.
EDIT 2 : Changé le titre (ajouté "/glyphes/sorts"), et ajouté certaines glyphes et sorts qui n'ont pas le bon comportement. Je n'ai ni testé tout les sorts, ni les glyphes liées aux talents pour le moment.
EDIT 3 : déplacé "Marque du chasseur" dans la liste des sorts bugués, plutôt que dans les talents bugués.

Si vous pouviez remettre les mannequins à droite des trainers, s'il-vous-plait, par simple commodité. Merci!


Dernière édition par Shade le Mer 12 Jan - 14:06, édité 8 fois

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs Empty Re: Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs

Message  Krakotte Ven 24 Déc - 16:03

Le pistage , tu l'as testé sur le mannequin?

Krakotte

Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 112
Localisation : Haut siège du panthéon

Revenir en haut Aller en bas

Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs Empty Re: Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs

Message  Shade Ven 24 Déc - 17:12

Je l'ai testé sur les mannequins en vérifiant leur appartenance d'abord. Ils étaient humanoïdes et avaient une centaine de million d'HP. A présent, j'ai remarqué qu'ils en avaient 2 et qu'ils ne pouvaient pas passer sous la barre de 1HP, et que ce sont des robots.

Mon test a été effectué sous l'appartenance Humanoïde.

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs Empty Re: Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs

Message  pyrosephiroth Sam 25 Déc - 2:33

Merci Dratora pour ce report =)

Cordialement, Junly Wink

pyrosephiroth

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs Empty Re: Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs

Message  Shade Sam 25 Déc - 4:24

Pas de quoi ^^ Espérons que ces bugs seront facilement traitables...

Ah au fait, je souhaiterai tester les talents en rapport avec le pet sur quelqu'un, pour compléter ce bug report. Si vous avez un peu de temps libre, permettez-vous d'envoyer un /w à Dratora, Awilen ou Raesia. Ce sont mes deux personnages principaux, ainsi que ma hunt.

J'en profite pour demander une reposition des Mannequins d'entrainement car ils ont disparu de leur emplacement.

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs Empty Re: Bug report - Talents/glyphes/sorts des chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum