Eklesia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Arpen et dégats du war.

4 participants

Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Arpen et dégats du war.

Message  Shaw Lun 3 Jan - 22:29

Je ne sais pas si ces problèmes ont déjà été évoqué mais je suis un fou je me lance :p

Beaucoup de personne vont surement contre dire ce que je dis mais ps grave ^^
J'ai fais une petit série de test genre me mettre en full péné armure , faire des mixes , me mettre en full force , .... fin un peu tout le type de gemmage ^^ ( même le full toucher oO, non blague bien sur ^^)
Pour moi la pénétration armure est bug , bien sur ce n'est qu'une supposition je me trompe peut etre mais pour moi elle l'est car je tape bien plus fort sur de la plaque en full force que en péné armure ( sur pala par exemple ) ce qui n'est pas normal.
Ou deuxième possibilité c'est que l'arpen marche ( ce qui m'étonnerai) mais que le war soit bug niveau de la fulgu car une fulgu à 2k critique en full arpé c'est pas joli Sad
On m'a parlé d(un nerf war de 10% total et 10% supplémentaire sur la fulgu ? Vrai ou fake ? si Vrai pourquoi ? fin la je trouve que le war a un dps de Kornichon ( aucune allusion au joueur :p )

Fin voila j'espère avoir vos réponses et vos avis et un débug si bug :-)

Merci , amicalement,
Shaw

Shaw

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Pøx Mar 4 Jan - 11:31

Perso... il ne faut jamais se faire une full ap ou full force, il faut adapter un juste milieu. Je suis pas expert mais c'est en général ce qui revient le plus.
Pøx
Pøx

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Shaw Mar 4 Jan - 11:56

Bien sur je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs sur mon war j'ai 30% arpen le reste force :-) mais j'ai juste fait ce test pour voir si elle marchais Razz

Ce qui m'a poussé à faire ce post c'est un joueur qui m'a dit que c'était un core US avec le même débug que arena tournament ( le serveur privée abyssal ) , ayant un joueur dessus j'ai été faire la comparaison et mon war fait bien plus mal sur AT que ici donc je me suis lancé dans ce post voir si c'était l'arpen ou le war qui était bug :-)

Shaw

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Shaw Mar 4 Jan - 22:16

Âpres re constatation , l'arpen n'a pas l'air bug mais plutôt les dégâts du war nerfs ou quoi sais pas mais à vous les mj de répondre et de dire quoi ^^

Enfin sais pas , rentrer du 2k en fulgu contre un chamélio avec 45% arpen et proc bijou c'est légèrement , pas normal ^^

Shaw

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Shade Mar 4 Jan - 23:33

Une piste de réponse : les talents. Si ce n'est pas ça, alors c'est le sort ou le proc. Supposant un war arme (fulgu/arpen) j'en déduis la 2H. Et effectivement, 2k crit fulgu sur du full rési (25-30% de réduction des dégats des coups critiques) sur du tissu (bah quoi, même un cham passe en full carton sous 100% arpen Very Happy) c'est peu.

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Shaw Mar 4 Jan - 23:46

J'ai 5k2 pa , 45% arpen , j'"avais bijou proc +600 force donc ca monte la pa à 6k4 +- la fulgu à 2k-2k5 sur un chamélio donc 13k armure +- c'est pas que peu c'est nul xD
Sur At je place du 4k en fulgu proc bijou sur chamamélio et je pense que le core est le même mais suis pas sur ^^

Shaw

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Yurike Mer 5 Jan - 19:34

Demande a Flabz comment il fait,parce que lui il t'arrache l'anus.

Yurike

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Shade Mer 5 Jan - 23:07

Ah... Proc bijou 600 force... j'avais pensé au proc bijou 612 arpen (avec les 82 toucher), ce qui monterai dans les 97% d'arpen en fait...

Fulgu fait 125% des dégâts de l'arme, soit (848 - 1274) *1,25 = (1060 - 1592,5)
Ajoutons les talents :
- spé arme 2M : 6% de dégâts sup ( 1123,6 - 1688,05)
- Assauts implacables : 20% de dégâts sup sur Fulgu ( 1328,32 - 2025,66 )
- Blood frenzy : 4% de dégâts sup ( 1402 - 2107 )
- Wreking crew (45 pts mini en Arme) : 10% de dégâts sup ( 1542 - 2317 )
Les dégâts avec la PA : 6400/14 = 457.
Normalisation : arme 2M : 3,3 => 457*3,3 = 1508
Dégâts totaux : (3100 - 3825)
Critiques : (6200 - 7650)

Mettons en ligne de compte la résilience (cap : 1,230, eh oui), soit 33% de réduction sur crit : ( 4154 - 5125 )
(source : http://wow.joystiq.com/2008/12/25/wrath-101-resilience-at-level-80/)

Je ne mets pas en ligne de compte l'armure.
J'ai certainement fait des erreurs lors du passage à la normalisation et du calcul des dégâts critiques (je n'ai pas en tête le mécanisme exacte, et j'ai assumé (dégâts)x2 pour les crits), mais la plage de dégâts a l'air cohérente.

(pardon, je n'avais qu'un calculateur de talents en anglais sous la main)

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Shaw Jeu 6 Jan - 1:35

Ce qui correspond +- , fin je regarde beaucoup de vidéo arene 2k7 mini et sur maille ca place du 4k crit +- , certain war monte à 3K voir 4K mais tres rare sur plaque heal ou cham heal , fin j'ai deja vu un war 2k7 placé double 4k + 3k sur un hpal Oo , pauvre hpal ^^

Avec ca on attend tjr des réponses des MJ qui n'ont pas l'air très présent ...

Beau boulot Shade :-)

Shaw

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Shade Jeu 6 Jan - 1:51

Merci beaucoup, mais bon, ce ne sont que de simples calculs sans certitude des opérations. A ne pas prendre au mot, et au cas où corriger.

Shade

Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arpen et dégats du war. Empty Re: Arpen et dégats du war.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum